www.opmr.re : toute la presse en parle !

La nouvelle de la création de notre site internet a rapidement essaimé dans la plupart des médias locaux à la suite de la diffusion de notre communiqué de presse le 16 septembre dernier.

Les premiers à réagir, le jour même, furent les sites d’information en ligne Clicanoo.reZinfos974.com.
Dès le lendemain, Le Quotidien de La Réunion et le site internet de Réunion 1ère relataient la nouvelle auprès de leurs lecteurs.
Durant le week end, le site d’information en ligne et fournisseur de contenus Imaz Press a pris le relais en publiant, samedi 19 septembre, un article à La Une de sa rubrique « Actus », lui-même repris en Une sur le site d’Orange Réunion.
Quant au Journal de l’île de La Réunion (JIR), il a attendu le lundi suivant, 21 septembre, pour publier une brève sur le sujet.
Si la plupart des sites ont repris tout ou partie de notre communiqué de presse, Fabrice FLOCH, rédacteur du site internet de Réunion 1ère, s’est démarqué en proposant une analyse critique du contenu de notre site.
Nul doute que d’autres articles suivront dans les prochains jours avec la publication imminente de notre étude sur la formation des coûts des matériaux de construction à La Réunion.

Affaire à suivre, donc !

Lire le communiqué de presse de lancement officiel du site internet de l’OPMR

 

Un doute sur un terme ? Consultez notre liste de définitions.